Informations Générales

Envoyez et Recevez de l'Argent ou des Paiements partout dans le monde

e-Flouss™ prend actuellement en charge 3 devises pour le transfert d'argent, les opérations de change et le paiement ...
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Envoi d'Argent interne

Les utilisateurs peuvent transférer des fonds entre les comptes simplement par nom d'utilisateur, numéro de téléphone ou email. La transaction est exécutée instantanément !

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Transaction protégée

Le transfert d'argent peut être protégé par un code spécial. Le destinataire ne sera pas en mesure de recevoir les fonds sans indiquer le code de protection créé et fourni par l'expéditeur

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Multi-devises

Gérer jusqu'à 3 devises pour payer les transactions sur les sites marchands.

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Taux en direct (mis à jour toutes les heures)

Toute opération de change utilise les cours en direct de la Banque Centrale Européenne (via Fixer.io)

Interface ergonomique pour le suivi des transactions sécurisées

Transfert indirect encodé (Texte et/ou QR-Code) 

Méthode ANONYME pour envoyer et recevoir de l'argent

Valable pour tout montant

Il n'y a pas de limites - l'utilisateur peut créer un code de paiement pour n'importe quel montant.

Valable pour toute devise

Le système peut utiliser l'une des 3 devises. Lorsqu'un code est activé, les fonds sont crédités dans la devise émise

Anonyme et SÛR

Le bénéficiaire du transfert encodé ne connaitra JAMAIS le nom de la personne ayant créé le code de transfert

Transaction instantannée

La création et l'activation de codes de transferts encodés sont effectuées instantanément

Jusqu'à 3 portefeuilles électronniques sur le même compte

Protégé par un système propriétaire sécurisé pour enregistrer et vérifier les comptes
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3 niveaux de vérification

L'utilisateur donne des informations complémentaires pour activer les méthodes de dépôt / retrait et la gestion des paiements sur son site web

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Journal d'Activté (interne)

Pour les vérifications de protocole de sécurité, tous les événements de compte sont stockés avec le type d'événement, la date, l'ID et l'adresse IP de l'utilisateur

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Paramétrages bancaires

Pour retirer des fonds, l'utilisateur gère les détails de compte bancaire et / ou de carte de crédit directement sur la plate-forme e-Flouss™

Principales méthodes pour le retrait et le dépôt d'argent

Le système intègre diverses méthodes pour répondre aux attentes de chacun 

Dépôts automatisés

L'utilisateur reçoit instantanément l'argent sur son compte après le dépôt, sauf pour les méthodes de virements bancaires (une vérification "humaine" est nécessaire)

Retraits "manuels"

Les demandes de retrait de fonds sont traitées par l'équipe de e-Flouss™, les commandes sont exécutées en 24 / 48h

(et d'autres méthodes)

Ensemble d'outils dédiés "Business" pour recevoir des paiements

Recevez vos paiements directement sur la plateforme e-Flouss™ ou par l'intégration d'un code sur votre site web et / ou Application
Boutiques intégrées

Les utilisateurs peuvent créer des boutiques pour vendre en ligne leurs produits dans le MarketPlace intégré au système e-Flouss™

Demande de Paiement

La demande de paiement entre les utilisateurs permet d'obtenir de l'argent instantanément et en toute sécurité

Formulaire de paiement HTML

Une intégration simple et rapide pour recevoir des paiements à partir de votre site et/ou application

Formulaire et Bouton de paiement

Pour accepter les paiements à partir d'un site web (ou une application). Le système e-Flouss™ génère une notification (POST IPN) pour vous permettre de traiter la réussite du paiement
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Paniers et Commandes

Les utilisateurs vérifiés peuvent créer une boutique virtuelle pour vendre sur la plate-forme e-Flouss™ (visible par tous les utilisateurs). Nous avons un MarketPlace intégré pour les comptes "Business" souhaitant proposer leurs articles aux autres utilisateurs en acaht instantanné et sécurisé

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Programme de Protection des Achats

Si vous rencontrez un problème avec votre achat effectué via notre plateforme, vous pouvez ouvrir un litige avec le vendeur. Le service du programme de protection des achats facilitera la récupération du produit ou procèdera à son remboursement si l'affaire est en sa faveur

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IPN service

Le génère des notifications de type POST au serveur du vendeur avec les détails de la transaction effectuée sur son site web et/ou application (Approuvé, Refusé, ID, Date, etc ...)

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Sans risque

Les achats sont payés à partir du solde du compte principal de l'acheteur sans passer par les services d'une tierce passerelle

 

Faites-vous payer en utilisant des formulaires HTML OU directement sur e-Flouss™

Comment se faire payer ?

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Sur votre site web - il suffit de publier le formulaire HTML et d'entrer les paramètres de paiement. L'utilisateur paiera pour l'achat sur une page sécurisée hébergée sur https://e-flouss.tn/

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Boutique interne - ajoutez votre boutique à notre MarketPlace et l'utilisateur choisit et paye les produits directement à partir de e-Flouss™

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Demande de Paiement - indiquez le montant, le destinataire et une description de la demande. L'utilisateur reçoit la facture et la paie.

Inscription, connexion et réinitialisation du mot de passe sont protégés par un cryptage sécurisé

Un ensemble de fonctionnalités évoluées pour rassurer les utilisateurs
  • Google Captcha
    Le système utilise le service API reCAPTCHA pour se connecter, enregistrer et réinitialiser le mot de passe du compte. Cela exclut les actions de Brute Force sur les mots de passe et les tentatives de connexion non autorisées.
  • Autorisation à 2 facteur
    L'utilisateur peut utiliser une autorisation à deux facteurs lors de la connexion à leur compte. Les tokens d'accès sont uniques et peuvent être soit envoyés dans un message électronique soit accessibles via une application mobile dédiée.
  • Système préventif de blocage de fonds
    En cas de litige, le montant des transactions contestées reste sur le compte de l'utilisateur mais n'est pas disponible tant que le problème n'est pas résolu ou que le litige ait été annulé (NB: l'administrateur peut bloquer, approuver, demander ou refuser une transaction).
  • Assistance
    Le système de "Ticket" fournira l'assistance nécessaire à tout utilisateur. Ceux-ci peuvent créer un ticket, y répondre, le fermer si le problème est résolu et demander sa ré-ouverture en cas de besoin.
  • "Get in Touch"
    Le formulaire de contact pour communiquer avec les utilisateurs non enregistrés permet de contacter l'administrateur même sans compte.

Créez votre Compte ... et commencez tout de suite !